Le prix gros de la loterie Powerball monte à 155 millions de dollars, février 22-2011


   

La loterie multiétatique Powerball qui a été tirée au sort dans le jour d’avant-hier, a eu à son prix gros sans des gagnants, en causant que le jackpot pour le tirage de mercredi mont à 155 millions de dollars plus ou moins, avec une option de toucher en cash de 75,9 millions.

Le nouveau grand prix est le plus grand dans la loterie Powerball depuis le 2 juin 2010, quand un ticket heureux acheté à l’Ohio a été favorisé par 262 millions de dollars

Le tirage samedi a été l’huitième tirage consécutif sans un gagnant du jackpot.

Bien qu’il n’y a pas eu de gagnants du jackpot, huit billets heureux ont existé pour les cinq premiers numéros, par un prix de 200 mille dollars : 1 d’Arkansas, de 3 de la Floride, 1 du Kansas, 1 de la Louisiane, 1 du Michigan et l’un de la Pennsylvanie.

L’un de ces gagnants de la Floride, a été acheté par l’option de Power Play, qui multiplie le prix jusqu’à 1 million de dollars.

Et d’autres 38 billets ont atteint quatre numéros  et la boule extra Powerball, et ont gagné 10 mille dollars. De ces billets, neuf ont acheté l’option de Power Play et ils multiplient le prix en gagnant 50 mille dollars.

Les numéros tirés au sort dans un samedi 19 février sont été, 3, 12, 34, 37, 42 et la Powerball a été les 36. Le Power Play a été le nombre 5.

Un total 1,010,817 billets achetés ont gagné 10,157,121 $ dans des prix en jouant le jeu américain le samedi passé.

La Powerball est maintenant dans 42 états des États-Unis, le district de Columbia et les Îles Vierges. Les tirages sont les samedis et mercredi. Mais tu peux jouer depuis n’importe quelle partie du monde grâce au service de messagerie de Trillonario ou theLotter.

Joue tout de suite aux grandes loteries du monde et tous tes rêves commencent à faire une réalité.

Laisser un commentaire