Les 10 commandements des loteries le Mars 3, 2010
Nous les informerons et leur donnerons des raisons estimées pour appliquer ces 10 commandements dans n’importe quel jeu de la loterie qu’ils(elles) désirent acheter.
1) Tu ne joueras pas aux dates d’anniversaire. Beaucoup de gens croient que s’il(si elle) fait une combinaison de nombres de dates d’anniversaire du beau-frère, de la grand-mère, du père et une paire de frères, ce sont des nombres du sort. Mais si nous l’analysons en détail, les probabilités que ces dates ou des nombres sont partagés par beaucoup d’autres personnes sont très hautes(grandes). La raison est simple, puisque au lieu de par exemple 49 nombres dans le bolillero de la loterie, nous le réduisons à 31 comme maximum.
2) Tu ne joueras pas aux combinaisons qui sont sorties d’avance. Les probabilités que le même jeu de nombres est tiré au sort dans un autre tirage postérieur, sont très basses. Comme tout, il est possible qu’ils(elles) sortent, mais très improbable que nous voyons dans cette vie.
3) Tu ne parieras pas aux nombres consécutifs. Bien que les probabilités sont les mêmes que tout autre set de nombres, nous n’avons jamais vu une série de tous nombres consécutifs. Et une donnée curieuse, le pari de nombres 1, 2, 3, 4, 5, 6 est la sélection la plus populaire dans tout le monde. Ainsi que si, au cas où gagner la loterie avec ces nombres, tu le partageras avec milliers de personnes.
4) Tu ne parieras pas aux nombres d’un seul de groupe. Quand nous nous rapportons aux nombres d’un seul un groupe, nous nous rapportons aux nombres par exemple toutes paires, ou tous les impairs, ou tous de la deuxième douzaine. Filtrer des nombres par des groupes est important, mais il ne faut pas abuser du système.
5) Tu ne parieras pas aux nombres avec la même terminaison. C’est-à-dire que tu ne devrais pas être en pariant à multiples de cinq (5, 10, 15, 20, 25, 30). Il est très peu probable que ces nombres sortent tirés au sort.
6) Tu ne parieras pas de patron linéaire au billet. Peut-être crois que parier une diagonale ou une raie horizontale ou verticale dans le billet de loterie semble jolie, mais la réalité consiste en ce que des milliers de personnes il considèrent tels. Si tu arrivais à gagner, tu partagerais le prix avec milliers de personnes.
7) Ne sois pas cupide. Investir(intervertir) une petite somme de l’argent que tu as gagné dans un prix une consolation de l’une des loteries sonne comme une idée fantastique, mais il est meilleur de prendre l’argent et échapper avec lui.
8) Ne dépense pas ce que tu n’as pas. Bien que tous sachions que tandis que tu achètes plus de billets de loteries par tirage plus de chances de gagner tu auras, tu ne dépenses probablement plus que tu peux payer.
9) Tu n’incluras pas tous bas nombres. Les bas nombres sont plus pariés à tout le monde. Bien qu’il soit possible que les nombres 2, 4, 5, 6, 8, 9 sont tirés au sort, les probabilités sont assez basses, il(elle) inclut au moins un haut(grand) nombre.
10) Tu ne dépenseras pas des énergies pour penser aux probabilités. Tous savons déjà que les probabilités de gagner sont l’une dans million de chances, mais il(elle) rappelle que tous les gagnants, une semaine à une semaine, de toutes les loteries du monde, ont les mêmes chances, par ce qu’il(elle) peut réellement arriver à n’importe lequel, inclus à toi.
Les pensées négatives attirent des pensées négatives. Par cela tu dois pointer tes énergies sur que tu gagneras la loterie et non sur calculer les chances que tu as de la gagner. Concentre-toi dans que tu gagneras. Mais la forme unique de la gagner est en jouant, par ce que tu dois faire click ici même et acheter déjà même ta souscription à ta loterie favorite. Fais click ici pour te diriger vers la page sûre de Trillonario et avoir confiance en sort.
Et voilà qu’il(elle) rappelle ces 10 commandements des loteries dans Trillonario.