Powerball et 171 millions de raisons pour acheter des billets, mai 27-2011


   

La loterie Powerball joué à quelques états, à son tirage antérieur sans des gagnants pour le plus grand prix, en obtenant que le nouveau bond pour le tirage samedi croisse à l’estimé de $ 171 million, avec une option en espèces de 88,7 millions dollars.

Le tirage mercredi par la nuit a été le neuvième consécutif sans un gagnant du prix gros.

Malgré le fait qu’il n’y a pas eu de gagnants du plus grand prix, 6 billets de sort ont atteint les cinq premiers nombres avec un prix de 200.000 dollars en deuxième lieu : l’une de la Floride, l’un de l’Idaho, l’un du Nebraska, l’un de Washington, l’une de West Virginia, et l’un de Wisconsin.

Le billet vendu à la Virginie Occidentale a été acheté par l’option de Power Play, en multipliant le prix à un million considérable de dollars.

58 billets ont atteint encore quatre nombres blancs le Powerball et 10.000 ont gagné un $. De ces entrées, 12 ont été aussi achetés par l’option de Power Play, le multiplicande par 2 le prix par un prix total en espèces d’un $ 20,000.

Les numéros gagnants du Powerball du mercredi 25 mai il a été de 4, 23, 31, 42 et 50, avec nombre de Powerall 23. Le numéro de Power Play ont été de 2.

Le puits de dernier Powerball d’arriver ou de surpasser la taille de la proche élaboration un samedi a été le 6 avril 2011, quand un billet de l’Indienne a gagné un prix de 218.000.000 dollars.

Quand un billet de Powerball se achète avec l’option de Power Play par un extra de $ 1 par bolet, n’importe quel prix de moindres prix se multiplie de 2-5 fois, en dépendant d’un nombre aléatoire computarizado générés par la nuit. En deuxième lieu Power Play ets habilités équivalent de cinq nombres, mais non le Powerball se multiplie toujours dans 5 fois, par un prix de $ 1 million.

Powerball joue maintenant dans 41 états, le District de Columbia et les Îles Vierges des Etats-Unis. Les dessins sont les mercredis et samedis à 11:00 heure pm l’Heure de l’Est.

Mais tu peux jouer depuis n’importe quelle partie du monde grâce aux services de messagerie qui existe dans Internet.

 

Laisser un commentaire