On parie plus quand les jackpots des loteries surpassent les 100 millions de dollars le Septembre 11, 2009
Ce est réellement curieux cet comportement des personnes. Nous remarquons une croissance importante dans les ventes chaque fois que un jackpot de loterie surpasse les 100 millions de dollars.
Le curieux est que les personnes considèrent qu’il est meilleur parier quand le jackpot est plus grand, quand la vérité c’est tout le contrarié, le meilleur moment pour acheter tickets d’une loterie est quand les jackpots sont bas. La raison est à la vue de tous. Elle est assez évidente si nous le pensons.
Les probabilités de réussite sont toujours les mêmes, il n’importe pas combien le plus est grand. Mais de l’atteindre sans avoir à le partager avec d’autres personnes, la probabilité est inversement proportionnelle à la quantité de tickets vendus.
Cela signifie que tandis que plus de gens jouent, plus de probabilités il y a à partager le plus grand prix.
Alors: pourquoi ne pas acheter de ticket de loterie quand le jackpot est dans par exemple de 25 des millions de dollars ? C’est le même qu’acheter le ticket quand il est de 100 millions de dollars et il y a quatre gagnants heureux du plus grand prix.
Et soyons honnêtes, on dit que le premier million est le le plus difficile, que différence existe réellement entre que tu gagnes 25 ou 100 millions de dollars.
Peut-être as-tu déjà pensé que faire avec ces 75 millions extra et tu as besoin d’eux tellement qu’avec 25 millions de dollars tu ne pourrais pas le faire ? Il est difficile de croire que cela soi vrai.
Gagner seulement un million de dollars ayant investi moins de 50 dollars est déjà un investissement excellent.
Joue déjà même en faisant click ici et gagne dans les meilleures loteries du monde, n’attends pas que les prix montent.
La bible ne parle pas contre les paris, mais contre la cupidité, n’attends pas a un prix de 100 millions de dollars, conforme-toi aux 81 millions qu’elle offre aujourd’hui la Powerball.
Achète des tickets de la loterie Powerball en faisant click ici.